Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole - Banque et assurances Vous êtes un particulier 
Nous contacter
Simulateur

SIMULATEUR COMPTE ÉPARGNE LOGEMENT

UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

Simulez le montant de l'épargne constituée et le montant du prêt immobilier que vous pourrez solliciter au terme de votre Compte Epargne Logement.

MENTIONS LÉGALES

Les résultats sont calculés sur la base d’hypothèses simples, variables en fonction des données que vous saisissez, et du taux de rémunération qui est indiqué dans le simulateur. Ces résultats vous sont donnés à titre d’information et n’ont aucune valeur contractuelle. Ils ne constituent pas une offre de crédit.
La souscription d’un Compte d’Epargne Logement (CEL) est soumise à conditions selon la réglementation Epargne Logement en vigueur au 01/01/2019. La détention du CEL est notamment limitée à un seul, tous établissements bancaires confondus.

Votre demande de financement est soumise à la réglementation Epargne Logement en vigueur au 01/01/2019, susceptible d’évolutions, et sous réserve d’acceptation par votre Caisse régionale de Crédit Agricole, prêteur.

Les prêts CEL concernent les logements destinés à l’habitation principale.

Lorsque le prêt CEL concerne l’acquisition ou la construction d’un logement, ou simultanément une acquisition et des travaux, ou des travaux garantis par une hypothèque ou une sûreté comparable, il prend la forme d’un prêt immobilier. Vous disposez alors d’un délai de réflexion de 10 jours pour accepter l’offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit vous rembourser les sommes versées.
Lorsque le prêt CEL est destiné à financer uniquement des travaux et n’est pas garanti par une hypothèque ou une sûreté comparable, il prend la forme d’un prêt à la consommation. Vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires révolus.

Assurance emprunteur exigée incluse. Les contrats d’assurance emprunteur sont assurés par PREDICA, Compagnie d'assurances de personnes, filiale de Crédit Agricole Assurances, Entreprise régie par le Code des assurances, S.A. au capital entièrement libéré de 1 029 934 935 €, Siège social : 16-18 boulevard de Vaugirard - 75015 Paris, SIREN 334 028 123 RCS Paris. Les dispositions complètes des contrats, limites et modalités de mise en oeuvre des garanties figurent dans la notice d’information. Ces contrats sont distribués par votre Caisse régionale de Crédit Agricole, immatriculée auprès de l’ORIAS en qualité de courtier. Les mentions de courtier en assurances de votre Caisse régionale sont à votre disposition sur : www.mentionscourtiers.credit-agricole.fr ou dans votre agence Crédit Agricole. Correspondant au coût standard pour un assuré de moins de 60 ans d’une assurance « décès et perte total et irréversible d’autonomie ». Renseignez-vous sur le coût applicable dans votre Caisse régionale. Le coût de l’assurance peut varier en fonction de votre situation personnelle et s’ajoute à l’échéance de remboursement de crédit. Il peut arriver que votre état de santé ne vous permettre pas de bénéficier des conditions d’assurance standardisées. Le dispositif prévu par la Convention AERAS organise des solutions adaptées à votre cas. Pour en savoir plus et bénéficier d’un diagnostic complet et personnalisé, renseignez-vous auprès de votre Caisse Régionale.

En moins de 3 min,

réalisez une simulation de votre CEL

NOS SOLUTIONS ASSOCIÉES