Avis assurances Pacifica

Tous les avis

Pour garantir l’authenticité des avis clients publiés, seuls les clients de Pacifica ayant connu un sinistre habitation ou automobile ont la possibilité de déposer leurs avis pour vous aider dans le choix de votre assurance.

Obtenir mon devis auto Obtenir mon devis habitation

Auto-Habitation est évalué 4.4 de 5 de 2182.
Rated 3 de 5 de par je suis moyennemen satisfait du règlement du sinis Dans un premier temps, l'expert est passé dans un garage pour l'expertise, mais mon véhicule a été transferé dans un autre garage sans que personne sache pourquoi... et par qui... Puis pour la vente du véhicule pour l'assurance, on m'a réclamé un certificat de non gage que je ne pouvais avoir qu'avec une présence physique à la préfecture. Après avoir pris une journée de congés pour aller à la préfecture, j'ai reçu un courrier de l'expert pour m'indiquer qu'il s'était procuré le certificat de non gage Et dernièrement, côté assistance pour le prêt d'un véhicule, j'ai dû en faire la demande moi même, personne ne me l'a proposé après l'accident.
Date de publication: 2016-12-29
Rated 5 de 5 de par Excellent contact et super réactif J'ai eu un dégât des eaux suite à une fuite chez mon voisin du dessus. l'assurance de la copropriété ne voulait rien faire et mon voisin guère plus. Pacifica s'est donc occupée de toutes les démarches et j'ai pu être indemnisé pour remettre en état ma salle de bain. Ma tablette avait été touchée et a fini par s'oxyder, je les ai contacté quelques temps après le sinistre et elle a été prise en charge également. J'ai pu bénéficier d'un E-rééquipement, système très pratique puisque l'argent est versée sur une portefeuille virtuel et nous n'avons aucun justificatif d'achat a apporter.
Date de publication: 2016-12-13
Rated 1 de 5 de par Insatisfaite Nous avons eu un accident de voiture tôle et carrosserie à changer jusque là tout va bien > assurer tous risques pas de frais à vance en revanche le garagiste à casse l'ordinateur de bord et l'autoradio sui fonctionnait avant son intervention sur la carrosserie nous avons contactés pacifica qui nous a demandé d'aller chez Peugeot > nous avons eu 845€ de frais alors que à la base nous ne devions rien du tout nous avons demandé à ce que le garagiste ne soit pas réglé mais à ce jour nous n'avons pas de nouvelles et nous avons dû régler Ducoup très stressé déçu apres 9 neuf nous allons voir mr résilier les 4 contrats car aucune aide de votre part pour régler ce litige
Date de publication: 2017-02-16
Rated 3 de 5 de par Dégat des eaux dans notre salle de bain Les entreprises choisies par vous sont très limites. Les personnes qui interviennent perdent un temps fou à téléphoner à je ne sais qui et pouruoi compte tenu qu'il ne parle pas français. Difficile de communiquer avec eux encore plus quand c'est une femme. Ils ne font pas attention à l'installation, nous avons eu notre porte de douche cassée suite à l'heure intervention que je n'ai même fait remonter car j'en avais marre de la longueur de la réparation. Ils nous ont à l'usure et ça marche. Un conseil : passer de temps en temps à l'improviste sur le chantier où ils interviennent et vous verrez la réalité des choses!
Date de publication: 2017-03-30
Rated 1 de 5 de par Délais important tout n'as pas été pris en charge. L expert est passer la première semaine de septembre l entreprise est venu 15 jours après faire son devis mais les travaux non eu lieu que fin novembre! Il y avait 2 pièces sinistrés mais la deuxième pièce n à pas été prise en charge on nous a dit qu il fallait prouver que c'était le même orage. L infiltration au dessus de l ouverture n ont pas été pris en charge on nous a dit que c'était à l assurance de l artisan de prendre en charge hors cela ne venais pas de l ouverture mais du dessus ! Délais trop long mauvaise prise en charge. J ai changé d'assurance à la suite de ce sinistre car je suis très mécontente.
Date de publication: 2017-01-03
Rated 1 de 5 de par Insatisfait de mon sinistre dégat des eaux Sinistre du 20 juillet, déclaré le 21 juillet, 3 dossiers ouverts (3 appartements superposés) A ce jour 1 seul dossier est clos. Pour les 2 autres toujours pas au courant du rapport d'expert passé le 17 aout. Après x coups de téléphone, gestionnaire toujours difficile à joindre, à chaque fois a l'air de tomber des nues, me promet des précisions qui tardent toujours à venir. A la fin du compte m'assure que les assurances des locataires prennent tout en charge et que je n'ai pas à m'en occuper. J'ai contacté les assurances des locataires qui me disent exactement l'inverse. Gestionnaire parfaitement incompétente qui me laisse carrément tomber. C'est vraiment pas rassurant !
Date de publication: 2016-12-22
Rated 1 de 5 de par Assistance PACIFICA insuffisante. La partie relation directe entre moi et vous est bonne. Par contre je m'attendais à plus de soutien de votre part pour m'aider à obtenir du syndic qu'il lance les travaux nécessaires. La fuite a été réparée le 15 novembre 2016, c'est à dire il y a presque 5 mois, j'ai fourni les devis de réparation et les travaux n'ont toujours pas commencé. Le syndic me renvoyant vers l'expert qui lui me renvoit vers l'assurance du syndic, qui elle même me dit n'avoir rien à me dire et me renvoit vers le syndic. La boucle est bouclée ! Et mon locataire en subit les conséquences directes. Ma déception est donc très grande.
Date de publication: 2017-04-07
Rated 1 de 5 de par pas satisfaite sinistre mh je suis restée 15 jrs sans eau et j'ai du trouver seule les artisans, les 2 demoiselles que j ai eu en ligne ont été très désagréables et leur propos n'ont pas été très professionnels, je suis tres déçue, je me suis sentie vraiment seule dans la gestion de ce sinistre. Seule l'assistance a ete ok avec hebergement 5jrs mais pas assez long avec 2 enfants (17 mois et 5 ans), j ai choisi cette assurance pour leur taux de satisfaction client proche des 100%, il faut croire que je suis une exception. La formation des chargées de clientèle laisse a désirer, c'est ce qui m'a le plus déçu (aucune empathie et ton méprisant, face au client il faut oublier ses soucis personnelles mesdames)
Date de publication: 2016-12-22
  • y_2017, m_4, d_23, h_20
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_1.0.0-hotfix-1
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_2182
  • loc_fr_FR, sid_AAAAAA, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_pacifica
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 300.87ms
  • REVIEWS, PRODUCT

Obtenir mon devis auto Obtenir mon devis habitation


Pacifica recueille l’avis des ses clients dans une démarche d’amélioration de sa qualité de services en faisant appel à Bazaarvoice. Ces avis sont conformes avec la politique d’authenticité de Bazaarvoice, soutenue à la fois par une technologie anti-fraude et une analyse humaine.