Carte Visa Premier

Bien plus qu’une simple carte de retrait et de paiement
en France et à l’étranger

Découvrez les avantages de
la Carte Visa Premier

  • Une capacité élevée de retrait et de paiement
  • Des garanties multiples et performantes pour vous et vos proches

La carte Visa Premier du Crédit Agricole, bien plus qu’une simple carte de retrait et de paiement en France et à l’étranger
En France, la carte Visa Premier permet de retirer de l’argent et de régler ses achats dans tous les distributeurs automatiques et chez tous les commerçants affichant le logo Cartes Bancaires (CB). De plus, elle vous offre :

  • L’accès à un réseau mondial (1)
    Avec 29 millions de commerçants, 943 000 distributeurs automatiques affichant le logo Visa et 600 000 guichets dans le monde, la carte Visa Premier du Crédit Agricole s’appuie sur le réseau mondial de Visa.
  • Des paiements et des retraits plus élevés
    Vos plafonds de retraits et de paiement sont personnalisés et adaptés à vos besoins (2).
  • Des déplacements en toute tranquillité
    Pour tout problème lié à votre carte en France ou à l’étranger, le service SOS CARTE du Crédit Agricole est disponible au (+33) 9 69 39 92 91 (3), 24h24/, 7j/7
    En cas de perte ou de vol de carte en France ou à l’étranger, le Crédit Agricole vous en fournit une nouvelle dans les meilleurs délais.
    Si vous vous trouvez démuni à l’étranger, vous pouvez également être dépanné en devises, en extrême urgence, pour vous aider à faire face (4).
  • Des services en prime
    La carte Visa Premier du Crédit Agricole vous permet également de bénéficier de services ou de remises auprès de voyagistes, de loueurs de voiture…

Des services d’assurance et d’assistance pour vous et votre famille (5)

Voyager sereinement

En réglant tout ou partie de votre titre de transport, de votre location de voiture ou de votre séjour en France comme à l’étranger, avec votre carte Visa Premier du Crédit Agricole, vous bénéficiez de garanties d’assurances pour vous et votre famille pendant les 90 jours de votre déplacement à plus de 100 km de votre domicile ou de votre lieu de travail habituel.
Ces assurances couvrent les accidents de voyage, les retards de train ou d’avion, les bagages perdus ou détériorés, l’interruption ou l’annulation de votre voyage mais aussi une assurance neige et montagne pour vos séjours aux sports d’hiver.
Consultez la notice d’assurance en vigueur jusqu’au 31 décembre 2016.
Consultez la notice d’assurance en vigueur à partir du 1er janvier 2017.

Protéger sa famille partout dans le monde

La carte Visa Premier du Crédit Agricole vous permet de bénéficier de prestations d’assistance complètes, dans votre pays de résidence et dans le monde entier.
Cette assistance couvre de nombreuses situations de difficultés auxquelles vous pouvez être confrontés : assistance médicale ou juridique à l’étranger, chauffeur de remplacement, garde des enfants de moins de 15 ans …
Consultez la notice d’assistance en vigueur jusqu’au 31 décembre 2016
Consultez la notice d’assistance en vigueur à partir du 1er janvier 2017.

BON A SAVOIR

  • L’assurance neige et montagne vous évite de souscrire celle proposée dans les stations de ski lorsque vous achetez vos forfaits de remontées mécaniques.
  • 24h/24, via un numéro de téléphone unique inscrit au dos de votre carte, Service Premier répond à toutes vos demandes. Vous bénéficiez d’une prise en charge immédiate par les services d’assistance et d’assurance.

Bonus Premier : au Crédit Agricole, votre fidélité est récompensée (6)

En utilisant votre carte Visa Premier du Crédit Agricole, vous faites des économies sur votre prochaine cotisation.

Il vous suffit de vous servir de votre carte comme vous en avez l’habitude.

A chaque paiement (hors Monéo) ou à chaque retrait d’argent aux distributeurs du Crédit Agricole, vous faites des économies.

Ces sommes seront déduites du montant de votre cotisation de l’année suivante.

  • Télécharger

(1) A l’étranger, des frais pourront être prélevés sur les retraits effectués et une facturation proportionnelle au montant des paiements effectués pourra être appliquée.

(2) Les plafonds de retrait ou de paiement peuvent être modulés à la hausse sous réserve de l’accord préalable de votre Caisse régionale du Crédit Agricole.

(3) Appel non surtaxé, coût selon opérateur. Appel susceptible d’enregistrement

(4) Renseignez-vous auprès de votre Conseiller sur les conditions et la tarification applicable dans votre Caisse régionale.

(5) Dans les limites et conditions prévues aux contrats d’assistance et d’assurance souscrits par l’intermédiaire de Crédit Agricole Assurance Paiement, courtier d’assurance inscrit à l’ORIAS sous le numéro 10 058 272 (www.orias.fr), pour le compte du porteur de la carte, auprès de :
- pour l’assistance : Mutuaide Assistance (sise 8/14, avenue des Frères-Lumière 94366 Bry-sur-Marne Cedex),
- pour l’assurance : CAMCA (sise 53, rue La Boétie CS40107 75380 Paris Cedex 08).
Ces entreprises sont soumises au contrôle de l’ACPR (sise 61, rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09).

(6) Le Bonus Premier du Crédit Agricole est une réduction de prix qui s’applique dès votre deuxième cotisation annuelle, à raison de 0,02 € à 0,10 € par retrait dans les distributeurs du Crédit Agricole ou par paiement (hors Monéo) à l’exception, sur certaines autoroutes, des règlements successifs effectués aux péages sur une courte période qui constituent une opération unique. Une participation financière minimum au titre de chaque cotisation reste à votre charge. Le Bonus Premier s’applique aux cartes Visa Premier à usage non- professionnel. Offre sous réserve d’acceptation par votre Caisse régionale. Conditions et tarifs en vigueur au 01/11/2016.

Renseignez-vous sur la disponibilité, les conditions d’octroi et d’utilisation et le montant de la cotisation de cette carte auprès de votre Caisse régionale du Crédit Agricole.