Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Début de la page

Le guide de la visioconférence avec votre conseiller 

Vous avez des difficultés à vous déplacer en agence que ce soit par manque de temps ou de moyen ? Vous avez la possibilité de vous entretenir par vidéo avec votre conseiller. 
 

Qu'est-ce que la visioconférence ? 

La visioconférence est un service de communication en ligne mis à votre disposition gratuitement1 par votre Caisse régionale pour vous permettre de contacter votre conseiller depuis chez vous. 

 

Comment ça marche ? 

Vous n’avez pas besoin d’installer de logiciel ou de programme sur votre ordinateur, tablette ou smartphone.

  1. Cliquez sur le bouton  dans le message transmis par votre conseiller via votre messagerie sécurisée depuis le site Internet de votre Caisse régionale ou via votre boîte mail personnel. 
  2. Accédez à l’écran de présentation des conditions générales d’utilisation (CGU) du service visioconférence.
  3. Acceptez les CGU
  4. Échangez avec votre conseiller par vidéo

 

À RETENIR POUR VOTRE ENTRETIEN EN VISIOCONFÉRENCE

- Respecter les procédures en vigueur au sein de votre Caisse régionale vis-à-vis de la souscription de produit et service, ou d’opération bancaire.
- Ne communiquez jamais vos données personnelles (code d’accès à votre banque en ligne, numéro de carte bancaire, etc.) 

Quels sont les prérequis techniques ?

Pour utiliser le service de visioconférence, autorisez l’application à utiliser votre webcam et microphone en fonction de votre navigateur2 et vérifiez les éléments suivants :

Branchez votre microphone 

Activez votre webcam 

Activez le son 

______________________
1 Hors coût de communication facturé par votre opérateur.
2 Pour connaître la marche à suivre depuis votre navigateur : 

 Vous avez des questions sur le service de visioconférence ?