![]() |
Votre navigateur est obsolète Le site que vous visitez ne peut être visualisé que sur un navigateur moderne. |
Le guide de la visioconférence avec votre conseiller
Vous avez des difficultés à vous déplacer en agence que ce soit par manque de temps ou de moyen ? Vous avez la possibilité de vous entretenir par vidéo avec votre conseiller.
Qu'est-ce que la visioconférence ?
La visioconférence est un service de communication en ligne mis à votre disposition gratuitement1 par votre Caisse régionale pour vous permettre de contacter votre conseiller depuis chez vous.
Comment ça marche ?
Vous n’avez pas besoin d’installer de logiciel ou de programme sur votre ordinateur, tablette ou smartphone.
À RETENIR POUR VOTRE ENTRETIEN EN VISIOCONFÉRENCE
- Respecter les procédures en vigueur au sein de votre Caisse régionale vis-à-vis de la souscription de produit et service, ou d’opération bancaire.
- Ne communiquez jamais vos données personnelles (code d’accès à votre banque en ligne, numéro de carte bancaire, etc.)
Quels sont les prérequis techniques ?
Pour utiliser le service de visioconférence, autorisez l’application à utiliser votre webcam et microphone en fonction de votre navigateur2 et vérifiez les éléments suivants :
Branchez votre microphone
Activez votre webcam
Activez le son
______________________
1 Hors coût de communication facturé par votre opérateur.
2 Pour connaître la marche à suivre depuis votre navigateur :
Vous avez des questions sur le service de visioconférence ?