(1) Offre valable du 28/09/2016 au 31/10/2016, réservée aux particuliers, sous réserve d’étude et d’acceptation définitive de votre dossier par votre Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel, prêteur. Vous disposez d’un droit légal de rétractation. Sous réserve de disponibilité de cette offre dans votre Caisse régionale. Offre de crédit pouvant être souscrite séparément.
(2) Offre cumulable avec l’offre de crédit automobile visée en mention(1), réservée aux clients personnes physiques de la Caisse Régionale disposant d’un crédit automobile au Crédit Agricole, valable pour toute souscription d’un contrat d’assurance Automobile PACIFICA (hors assurance Automobile pour un véhicule à usage professionnel) entre le 28/09/2016 et le 31/10/2016. Le montant de la réduction sera recrédité sur le compte support du paiement des cotisations d’assurance de l’assuré, 94 jours après la date de prise d’effet de ce contrat, à la condition que le contrat soit toujours en vigueur. Le contrat d’assurance Automobile est assuré par PACIFICA, filiale d’assurances dommages de Crédit Agricole Assurances. PACIFICA, S.A. au capital entièrement libéré de 281 415 225 euros, entreprise régie par le Code des Assurances. Siège social : 8-10 Boulevard de Vaugirard - 75724 Paris Cedex 15. 352 358 865 RCS Paris. Les événements garantis et les conditions figurent au contrat. Ce contrat est distribué par votre Caisse Régionale de Crédit Agricole, société de courtage d’assurance immatriculée au Registre des Intermédiaires en Assurance (ORIAS). Les mentions de courtier en assurances de votre Caisse sont disponibles sur mentionscourtiers.credit-agricole.fr. Sous réserve de disponibilité de cette offre dans votre Caisse Régionale.
(3) Enquête réalisée du 22/10/2014 au 10/11/2015 auprès d’un échantillon de 3 938 clients du Crédit Agricole assurés par Pacifica, ayant eu un sinistre ouvert et clos entre le 1er octobre 2014 et le 30 septembre 2015.
(4) Le contrat d’Assurance en couverture de prêt est assuré par CNP Assurances et PREDICA SA - Entreprises régies par le Code des assurances. Les événements garantis et les conditions figurent au contrat. Il peut arriver que votre état de santé ne vous permette pas de bénéficier des conditions d’assurance standardisées. Le dispositif prévu par la Convention AERAS organise des solutions adaptées à votre cas. Le contrat d’assurance en couverture de prêt est distribué par votre Caisse régionale de Crédit Agricole, immatriculée auprès de l’ORIAS en qualité de courtier. Les mentions de courtier en assurances de votre Caisse sont disponibles sur mentionscourtiers.credit-agricole.fr.