Séries limitées de l’Epargne

Le Crédit Agricole propose régulièrement des placements en « série limitée » destinés à diversifier votre patrimoine. Eligibles au comptes-titres, au Plan d’Epargne en Actions ou à un contrat d’assurance vie, ils peuvent être souscrits pendant quelques jours ou quelques semaines.

DÉCOUVRIR NOS OFFRES DU MOMENT

Les Solutions Obligataires
Bénéficiez d’une protection du capital à l’échéance des 10 ans(1).
CA Oblig Taux Fixe
Bénéficiez, dans le cadre d’une obligation à taux fixe, d’un rendement garanti versé régulièrement ou à échéance, sous réserve de conserver le titre/le contrat jusqu’à son terme(1). Éligibles : compte-titres
Aucune offre en cours
  • télécharger la documentation juridique
  • prendre rendez-vous avec un conseiller
CA Oblig Immo (Juillet 2016)
A l’échéance, une protection du capital(1) et une performance(1) liée en partie à l’évolution des marchés immobiliers et financiers.
Eligibilité : assurance vie et compte-titres
Commercialisation du 1/06 au 12/07
CA Oblig Euro Stoxx 50® (Juillet 2016)
A l’échéance, une protection du capital(1) et une performance(1) liée en partie à l’évolution des marchés actions de la zone euro.
Eligibilité : assurance vie et compte-titres
Commercialisation du 1/06 au 12/07
Les Solutions Obligataires Subordonnées
Bénéficiez d’une épargne qui protège votre capital à l’échéance dans le cadre d’une obligation subordonnée et d’un rendement régulier pendant 10 ans(*).
CA Oblig Sub. Taux Fixe
Bénéficiez, dans le cadre d’une obligation subordonnée (TSR), d’un rendement fixe et trimestriel, sous réserve de conserver le titre jusqu’à son terme, (hors cas de défaut, liquidation ou mise en résolution de Crédit Agricole S.A.). Supports éligibles : compte-titres
Commercialisation du 1/06 au 12/07
Les Fonds à Formule
Dynamisez le rendement potentiel de vos placements dans un cadre partiellement protégé(4).
Acticcia Vie 90 n°4
Bénéficier en partie du potentiel des marchés actions dans un cadre partiellement protégé à l’échéance(3).Éligibilité à l’assurance vie et au compte-titres
Commercialisation du 3/05 au 12/08
Acticcia 90 n°8
Bénéficier en partie du potentiel des marchés actions dans un cadre partiellement protégé à l’échéance(4).Supports éligibles : Plan d’Epargne en Actions et compte-titres
Commercialisation du 3/05 au 12/08
  • Télécharger

(*) Le titre est soumis au risque de défaut, de liquidation et de mise en résolution de Crédit Agricole SA.

(1) Pour les investisseurs ayant souscrit pendant la période de souscription et conservant leurs titres jusqu’à l’échéance.
Le titre CA Oblig Immo (Juillet 2016) est soumis au risque de défaut de l’émetteur Amundi Finance Emissions et au risque de défaut, liquidation ou mise en résolution de Crédit Agricole S.A. Le titre CA Oblig Euro Stoxx 50® (Juillet 2016) est soumis au risque de défaut, liquidation ou mise en résolution de Crédit Agricole S.A.
Hors frais, hors cotisation éventuelle de la garantie complémentaire en cas de décès et hors fiscalité applicable au compte-titres ou à l’assurance vie.

(2) Tout investissement sur CA Oblig Immo (Juillet 2016) doit se faire sur la base du Prospectus de base en date du 03/09/2015 et ses suppléments visés par l’AMF et des Conditions Définitives en date du 26 mai 2016 disponibles en agence et après avoir pris connaissance notamment des facteurs de risques mentionnés à la rubrique “Risques” du Prospectus de Base et des Conditions Définitives.
Tout investissement sur CA Oblig Euro Stoxx 50® (Juillet 2016) doit se faire sur la base du Prospectus en date du 26 mai 2016, visé par l’AMF sous le n°16-207 disponible en agence et après avoir pris connaissance notamment des facteurs de risques mentionnés à la rubrique “Risques” du Prospectus.

Informations à caractère publicitaire, nécessairement simplifiées et non contractuelles.

(3) Risque de perte en capital à l’échéance limitée à 10 % de la Valeur Liquidative de Référence, hors frais (se référer à la définition précisée dans la documentation juridique du fonds – Assurance vie et compte-titres).

(4) Risque de perte en capital à l’échéance limitée à 10 % de la Valeur Liquidative de Référence, hors frais (se référer à la définition précisée dans la documentation juridique du fonds – Plan d’Epargne en Actions et compte-titres)