Les engagements du
Crédit Agricole

Pouvoir compter sur sa banque 24h/24, être libre de changer d’avis, avoir confiance, voir sa fidélité reconnue...

Au Crédit Agricole, nous essayons de répondre au mieux à vos besoins et de vous apporter la qualité de service qui vous donnera envie de rester chez nous.

  • La fidélité compte,
    nous la reconnaissons.

  • Nos conseillers n’ont pas d’incitation financière à proposer un produit plutôt qu’un autre(2).

  • Avec le MÉMO, nos produits n’ont pas de secret pour vous(3)

  • Le droit de se tromper existe, c’est important de pouvoir revenir sur une décision(4).

  • Carte bancaire bloquée, volée, perdue, un seul
    numéro 7j/7, 24h/24(5).

(1) Voir conditions dans les agences des Caisses Régionales participantes.
(2) Dans une même catégorie de produits (crédits, épargne, assurances...).
(3) Fiche explicative simplifiée du produit souscrit. Renseignez-vous dans votre agence pour connaître les produits concernés.
(4) Délai pour changer d’avis de 30 jours à compter de la date de signature du contrat. Offre limitée à une fois par produit et par an. Renseignez-vous dans votre agence pour connaître les limites, les conditions et les produits bénéficiant de ce délai.
(5) Service accessible 7j/7 et 24h/24. Appel susceptible d’enregistrement. Appel non surtaxé, coût selon opérateur. offre soumise à conditions et réservée aux clients du Crédit Agricole. Voir les services proposés selon les cartes éligibles et les conditions de tarification des services, dans les Caisses Régionales participantes.