Avis clients assurance auto Pacifica

Automobile

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Assurance Auto Credit Agricole est évalué 4.4 de 5 de 735.
Rated 3 de 5 de par je suis moyennemen satisfait du règlement du sinis Dans un premier temps, l'expert est passé dans un garage pour l'expertise, mais mon véhicule a été transferé dans un autre garage sans que personne sache pourquoi... et par qui... Puis pour la vente du véhicule pour l'assurance, on m'a réclamé un certificat de non gage que je ne pouvais avoir qu'avec une présence physique à la préfecture. Après avoir pris une journée de congés pour aller à la préfecture, j'ai reçu un courrier de l'expert pour m'indiquer qu'il s'était procuré le certificat de non gage Et dernièrement, côté assistance pour le prêt d'un véhicule, j'ai dû en faire la demande moi même, personne ne me l'a proposé après l'accident.
Date de publication: 2016-12-29
Rated 1 de 5 de par Insatisfaite Nous avons eu un accident de voiture tôle et carrosserie à changer jusque là tout va bien > assurer tous risques pas de frais à vance en revanche le garagiste à casse l'ordinateur de bord et l'autoradio sui fonctionnait avant son intervention sur la carrosserie nous avons contactés pacifica qui nous a demandé d'aller chez Peugeot > nous avons eu 845€ de frais alors que à la base nous ne devions rien du tout nous avons demandé à ce que le garagiste ne soit pas réglé mais à ce jour nous n'avons pas de nouvelles et nous avons dû régler Ducoup très stressé déçu apres 9 neuf nous allons voir mr résilier les 4 contrats car aucune aide de votre part pour régler ce litige
Date de publication: 2017-02-16
Rated 5 de 5 de par Excellent, simple et efficace ! J'ai eu un pare brise fissuré. Je l'ai signalé sur mon application mobile tout en faisant réparé pendant l'entretien des 60000 km en concession. Une personne m'a contacté sur mon mobile suite à ma déclaration et m'a demandé de lui envoyé une copie de la facture. J'ai fait un chèque au concessionnaire du montant des réparations, chèque qui sera encaissé après remboursement par mon assurance (proposé par le concessionnaire !) J'ai reçu le virement après envoi de la copie de la facture par mail dans les trois jours suivants (sachant que nous étions en période de fêtes de fin d'année...).
Date de publication: 2017-01-04
Rated 5 de 5 de par Très ractif et professionnel La seule chose que j'ai fait a été d'appeler mon assurance automobile PACIFICA pour leur déclarer un sinistre et à partir de ce moment, ils ont tout pris en charge! Ils ont appelé le professionnel pour réparation et le jour même j'avais mon RDV. Mon véhicule a été réparer et je n'ai strictement rien réglé! Alors BRAVO PACIFICA pour votre réactivité et votre professionnalisme! Merci
Date de publication: 2017-04-21
Rated 3 de 5 de par Moyennement satisfait Dans les conditions de prises en charge, j'avais demandé à avoir un réparateur partenaire qui se déplace sur mon lieu de travail. J'ai eu confirmation de cette information par Pacifica mais lors de la prises de rendez-vous du réparateur, celui-ci m'a indiqué ne pas se déplacer et m'a demandé de laisser mon véhicule le temps du remplacement du pare-brise. Ils m'ont proposé un véhicule de location avec des frais pour chaque kilomètre effectué (tarifs exponentiels avec le kilométrage). Heureusement que j'avais moins de 10km à parcourir (distance qui aurait pu effectuée par le garage pour le changement sur le parking de mon entreprise, parking qui est accessible et surveillé) et ils m'ont "généreusement" offert ces frais supplémentaires qui n'auraient pas été pris en charge.
Date de publication: 2017-03-07
Rated 3 de 5 de par peu satisfaite accident avec un tiers qui a pris la fuite. évitement d un choc frontal sur une route sans marquage au sol les 2 rétroviseurs se sont heurtes causant des dommages sur un véhicule derrière moi . je me suis arrêtée et ai fait un constat avec la personne qui roulait dans le même sens que moi et le 1/3 qui roulait dans le sens oppose s est enfuit. la personne qui a fait le constat avec moi s est portée témoin . j ai eu a paye ma franchise a 50 % car je n avais pas de tiers face a moi . l honnêteté ne paie pas ....
Date de publication: 2017-03-14
Rated 4 de 5 de par SATISFAIT DE LA GESTION DE MES SINISTRES Victime à 2 reprises de dommages à mon véhicule percuté d'une part en stationnement hors de ma présence et d'autre part par un oiseau en roulant, je suis satisfait de la prise en charge du dossier tant par le carrossier que par Pacifica.
Date de publication: 2016-12-20
Rated 3 de 5 de par l heure de passage de l expert pas preciser l heure de passage devrait etre preciser ou une fourchette d heure a mon avis le client doit savoir si l expert passe le matin ou apres midi ce qui fait que les travaux soit pris de suite le passge.
Date de publication: 2017-03-30
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