Notre volonté est de servir au mieux ceux qui apprécient de gérer de manière autonome leur compte bancaire, leurs produits d’épargne ou leurs crédits, mais aussi de disposer de tous les éléments de pilotage de leur patrimoine en temps réel et au quotidien.
La refonte de notre application mobile s’inscrit dans cette lignée. Plus ergonomique et plus facile à appréhender et à utiliser, elle offre une palette de fonctionnalités régulièrement enrichie, comme le verrouillage temporaire de la carte bancaire en cas de perte.
La crise sanitaire a également agi comme un accélérateur des usages bancaires digitalisés, matérialisé notamment par le déploiement de la signature électronique à distance sur une gamme de produits et services la plus large. Aujourd’hui, il est possible, entre autres, d’ouvrir à distance un PEA ou un compte-titres, d’effectuer des versements sur son contrat d’assurance vie, ou encore de contracter un prêt dans un environnement totalement sécurisé.
Parallèlement, l’expertise du conseiller privé demeure essentielle dans le cas de solutions patrimoniales spécifiques (immobilier, retraite…) que ce soit en agence, par téléphone ou visioconférence.
Notre ambition est de proposer à nos clients un modèle hybride qui combine humain et digital, afin qu’ils vivent leur banque comme ils l’entendent, en fonction de leurs besoins.
© Magazine Regards partagés Crédit Agricole Banque Privée - Edit 360 - Décembre 2022
Article à caractère informatif et publicitaire.