Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole - Banque et assurances Vous êtes un particulier 
Nous contacter

Prediliens, un coup de pouce aujourd'hui pour qu'ils assurent demain.

Nous savons que l’avenir de ceux que vous aimez est pour vous essentiel, c'est sûrement une des raisons pour laquelle vous avez choisi l'assurance vie.


Grâce à votre assurance vie, vous constituez un capital qui sera transmis, en cas de décès, aux bénéficiaires que vous avez désignés. Mais saviez-vous que vous pouvez en faire davantage pour leur avenir ?

Au Crédit Agricole, vous pouvez leur donner un coup de pouce supplémentaire, avec l'offre Prediliens, vous offrez à vos proches la possibilité d’accéder à une assurance vie et à ses spécificités à des conditions préférentielles.

DES AVANTAGES EXCLUSIFS À LA HAUTEUR DU LIEN QUI VOUS UNISSENT

Avec Prediliens, recommandez-nous vos bénéficiaires pour leur faciliter l’accès à l’assurance vie à des conditions préférentielles(1).

  • À l’adhésion : le montant de l'adhésion est réduit, selon les contrats(2).
  • Sur la durée du contrat : les montants minimums des versements réguliers(3) et libres sont diminués de moitié.

LES POSSIBILITÉS OFFERTES PAR L'ASSURANCE VIE


Vos bénéficiaires pourront verser le capital reçu au titre de votre contrat d’assurance vie sur leurs contrats et aussi bénéficier de la fiscalité spécifique de l’assurance vie.
Et pour vous la possibilité d’optimiser le ré-emploi du capital transmis à vos proches.

Bon à savoir : la clause bénéficiaire est un élément clé de votre contrat, elle vous permet de désigner la ou les personne(s) qui percevront les capitaux au moment de votre décès, pensez à la mettre à jour régulièrement afin qu’elle corresponde toujours à vos souhaits de transmission.  

(1) Offre Prediliens disponible sur certains contrats d’assurance vie multisupports, assurés par Predica, entreprise régie par le Code des assurances, qui présentent un risque de perte en capital. L’adhésion à un contrat d’assurance vie, et le bénéfice de l’offre Prediliens, doit répondre aux besoins, exigences et horizon d’investissement de la personne recommandée et à son profil d'investisseur, bénéficiaire d’un contrat d’assurance vie assuré par Predica.

(2) Frais sur versements inclus. Ces contrats d’assurance vie de groupe multisupports, présentent un risque de perte en capital. Les dispositions du contrat figurent dans la notice d’information. Le document d’informations clés du contrat et les informations sur ses options d’investissements sont disponibles sur le site https://www.predica.com/priips/credit-agricole. L’adhérent-assuré dispose d’un délai légal de renonciation de 30 jours calendaires révolus à compter de la conclusion de l’adhésion. Renseignez-vous auprès de votre conseiller.

(3) À l’exception des contrats Floriane 2 et ANAE.

Document à caractère publicitaire établit en Avril 2020.
PREDICA - Compagnie d’assurance de personnes, filiale de Crédit Agricole Assurances, entreprise régie par le Code des Assurances, S.A. au capital entièrement libéré de 1 029 934 935 €, siège social : 16-18 Boulevard de Vaugirard - 75015 Paris. SIREN 334 028 123 RCS Paris.
Les contrats d’assurance vie concernés par l’offre Prediliens sont distribués pas votre Caisse régionale de Crédit Agricole immatriculée auprès de l’ORIAS en qualité de courtier. Les mentions de courtier en assurance de votre caisse sont disponibles sur www.mentionscourtier.credit-agricole.fr ou dans votre agence Crédit Agricole.