Retour au site Crédit Agricole
Blog / ARGENT

Vous cherchez des informations pour mieux gérer votre budget, des astuces pour faire des économies ou simplement des explications simples et pratiques ? Ce blog est fait pour vous !

L’appli Mon Budget devient Ma Banque

03 oct
L'appli Mon Budget devient Ma Banque
ARGENT

Octobre 2014

Nouveau nom, nouveau design, nouveaux services… Cet été, l’appli Mon Budget est devenue Ma Banque. Un outil complet, pratique et efficace pour piloter tous vos comptes et dialoguer facilement avec votre conseiller. Tour d’horizon des évolutions.

Après quatre années de bons et loyaux services reconnus et appréciés des utilisateurs, l’appli Mon Budget, change de nom et devient Ma Banque. Le signe d’une importante évolution ergonomique et fonctionnelle, pour répondre à des besoins toujours plus importants, et à un public toujours plus large, à l’heure où les usages digitaux se démocratisent à vitesse grand V.

Plus de proximité avec sa banque

Tout a été imaginé pour faciliter le rapprochement avec sa banque. Dans l’avenir, de nouvelles fonctionnalités vont être progressivement proposées aux utilisateurs : accès à l’agenda conseiller pour une prise de rendez-vous en direct, messagerie sécurisée au sein de l’application pour un dialogue personnalisé, informations sur l’actualité de la Caisse régionale... Si les clients ont plus que jamais leur banque dans leur poche, avec « Ma Banque » ils sont de surcroit en lien direct avec leur conseiller.

Plus de services bancaires

D’autres part, Ma Banque propose désormais un ensemble de fonctionnalités de services bancaires qui vont bien au-delà de la gestion budgétaire quotidienne : consultation des encours et plafonds des cartes, de ses découverts et crédits, valorisation des portefeuilles de titres, des assurances vie… C’est tout son univers bancaire que l’on emporte avec soi, accessible partout et en permanence. « Ma Banque » est disponible sur tous les Stores.

Pour en savoir plus :

©MIG/Uni-éditions – juillet 2014