UNE SORTIE AU SPECTACLE AVEC VOTRE GRAND-MÈRE
Mamie ne manque pas d'humour ? Organisez une sortie pour assister ensemble au dernier spectacle de son humoriste préféré, vous savez, celui qu'elle écoute tous les jours à la radio… Réservez vos places à l'avance ou guettez les bons plans sur les sites spécialisés, et profitez d'une bonne tranche de rigolade ensemble. De quoi vous faire de bons souvenirs pour longtemps !
UNE BOX POUR UN SÉJOUR À THÈME
Thalasso, Châteaux de la Loire, itinéraires gourmands… Pourquoi ne pas proposer à Mamie de profiter d'un court séjour à thème ? Les formules de box tout compris ne manquent pas, et les séjours peuvent même être programmés en semaine, loin de la foule. Cerise sur le gâteau, elle peut même emmener Grand-Papa avec elle !
LE JOLI PULL QUE MAMIE N'OSE PAS S'ACHETER
Ah, ce beau pull en cachemire en une de son magazine préféré… Mais Mamie trouve ça un peu cher. Qu'à cela ne tienne, l'union fait la force : pourquoi ne pas proposer à vos frères et sœurs de faire bourse commune pour lui offrir ? Soyez sûr que chaque fois qu'elle le mettra, elle aura une pensée affectueuse pour vous !
UNE SÉANCE D'ESSAI POUR UNE ACTIVITÉ SPORTIVE
Votre Mamie est en pleine forme ? Proposez-lui d'essayer une nouvelle activité sportive adaptée. Marche nordique, stretching postural ou aquagym : un grand nombre de sports doux sont accessibles aux personnes âgées. Des séances d'essai permettent généralement de s'initier avant de s'adonner aux bienfaits d'une activité physique juste comme il faut.
© Uni-médias – Mars 2018 - Mis à jour Février 2021
Article à caractère informatif et publicitaire.
Certains produits et services mentionnés dans cet article peuvent être commercialisés par le Crédit Agricole : renseignez-vous sur leur disponibilité dans votre Caisse régionale.
La souscription à ces produits et services peut être soumise à conditions ou à la réglementation en vigueur, ainsi qu’à l’étude et à l’acceptation de votre dossier par votre Caisse régionale.
Accédez au détail de ces produits et services en cliquant sur les liens hypertexte prévus à cet effet dans la présente page Internet.