QUELQUES SOLUTIONS POUR DES PRIX BAS EN SUÈDE
Le coût de la vie en Suède pour un voyage d'étudiant peut grimper très vite. Stockholm et Göteborg sont les deux villes les plus chères pour vous loger. Mais il y a des choses à savoir pour ne pas trop faire grimper la note ! Pour alléger votre budget, dirigez-vous vers les auberges de jeunesse (à partir de 20 euros par nuit). Pour vous restaurer, profitez de la street-food locale ou des fast-foods plus classiques (autour de 8 € le menu).
LE COÛT DE LA VIE A LA SUÉDOISE
Pour faire vos courses, sachez que votre budget nourriture sera équivalent à la France. Les œufs, le pain et les aliments de base sont au même prix. Idem pour vos produits du quotidien (shampoing, dentifrice...). De ce côté là, vous ne serez pas trop dépaysé.
Article à caractère informatif et publicitaire.
Certains produits et services mentionnés dans cet article peuvent être commercialisés par le Crédit Agricole : renseignez-vous sur leur disponibilité dans votre Caisse régionale.
La souscription à ces produits et services peut être soumise à conditions ou à la réglementation en vigueur, ainsi qu’à l’étude et à l’acceptation de votre dossier par votre Caisse régionale. Accédez au détail de ces produits et services en cliquant sur les liens hypertexte prévus à cet effet dans la présente page Internet.