Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Début de la page
Crédit Agricole - Banque et assurances Vous êtes un particulier  Trouver une agence

Les 5 grandes étapes pour devenir propriétaire

16/12/2021 - 2 min de lecture

Rubrique : Crédit

Thématiques de l'article #Logement #Première fois #Décryptage

TOUT UN MAG POUR VOUS

Les 5 grandes étapes pour devenir propriétaire

Vous souhaitez acheter votre maison ou votre appartement mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Quelles sont les bonnes questions à vous poser, quels sont les délais qui vont jalonner votre projet, quelles sont les démarches essentielles à faire... ? Pas de panique et suivez le guide ! Nous vous accompagnons pas-à-pas : en identifiant les étapes du financement de votre logement, en vous donnant les délais estimatifs par étape, mais également en évoquant les assurances sécurisant votre projet. De quoi préparer sereinement votre projet immobilier !

ÉTAPES ET DÉLAIS POUR CONSTRUIRE VOTRE PROJET IMMOBILIER

Les informations clés pour trouver son logement, pour chercher un financement immobilier, pour finaliser son prêt immo et suivre son dossier, pour protéger son projet et sa famille, pour signer chez le notaire, ou pour s’installer chez soi !

Les 5 grandes étapes pour devenir propriétaire

Vous aimerez aussi : Achat immobilier : comment bien protéger son projet et à quoi penser ?

À lire également : Déménagement : les 10 réflexes du Crédit Agricole
 

© CAsa – Février 2019 - Mis à jour Décembre 2021

* Délais moyens constatés donnés à titre indicatif, pouvant varier selon les dossiers.

Article à caractère informatif et publicitaire.
Certains produits et services mentionnés dans cet article peuvent être commercialisés par le Crédit Agricole : renseignez-vous sur leur disponibilité dans votre Caisse régionale. La souscription à ces produits et services peut être soumise à conditions ou à la réglementation en vigueur, ainsi qu’à l’étude et à l’acceptation de votre dossier par votre Caisse régionale. Accédez au détail de ces produits et services en cliquant sur les liens hypertexte prévus à cet effet dans la présente page Internet.
Sous réserve d’acceptation de votre dossier de prêt immobilier par votre Caisse régionale de Crédit Agricole, prêteur. S’agissant d’un prêt concernant l’acquisition ou la construction d’un logement, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours pour accepter l’offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt.

Liste de liens thématiques naviguez avec la touche de votre synthèse vocale #Logement #Première fois #Décryptage #Article

TOUT UN MAG POUR VOUS