VACANCES EN EUROPE : À VOUS LA BULGARIE, LA HONGRIE OU LA GRÈCE !
Un séjour de rêve au bord de la mer Noire ? Pour à peine plus de 50€ par jour, vous trouverez sur la côte bulgare des hôtels en pension complète, avec un décor qui vaut le sud de l’Espagne.
Vous préférez découvrir une ville ? Rendez-vous à Budapest (Hongrie), où il est encore possible de faire un repas complet pour moins de 8 euros. En plus, la perle du Danube est desservie par de nombreuses compagnies d’aviation low cost.
Fan de mythologie ? Partez tutoyer les dieux grecs dans l’île de Paros, où la vie est bien moins chère qu’à Santorin ou Mykonos. Et si vous voulez danser jusqu’au bout de la nuit, prenez un bateau pour Ios, une île réputée pour ses soirées électro au bord de piscines de rêve...
CAMBODGE, VIETNAM, SRI-LANKA : DES VACANCES EN ASIE ACCESSIBLES
Palace cinq étoiles à prix d’ami, repas dans la rue pour un euro : le Cambodge est l’une des destinations les moins chères du monde pour les touristes occidentaux. À ne pas manquer : les temples d’Angkor, joyaux du patrimoine mondial de l’Unesco, si nombreux qu’il vous faudra au moins trois jours pour les visiter !
Moins de 30€ par jour, voilà votre budget pour dormir, manger et vous déplacer au Vietnam… boissons comprises ! À ne pas rater : Dalat, une ville certes touristique mais au climat agréable car située sur les hauts plateaux.
Enfin, pour avoir une petite idée de ce qu’est le paradis terrestre, goûtez au Sri-Lanka ; des plages de sable fin à perte de vue, des montagnes couvertes de théiers et des plats de poissons à se damner… Le vrai luxe à pas cher.
BOLIVIE ET HONDURAS : UNE AMÉRIQUE LATINE À (RE) DÉCOUVRIR POUR DES VACANCES PAS CHÈRES
Moins courus que le Costa-Rica, le Mexique ou l’Argentine, la Bolivie et le Honduras méritent de figurer dans votre top 3 des destinations d’Amérique Latine. À 3 600 mètres d’altitude, La Paz est la capitale la plus haute du monde. La cité bolivienne abrite de nombreux musées, dont les tickets d’entrée coûtent souvent moins de 1 euro. Vous savez tenir un secret ? Alors nous vous conseillons de séjourner à Omoa (Honduras) : les plages immaculées de cette jolie cité balnéaire s’offrent à vous pour quelques euros… Mais chut, ne le répétez à personne !
© Uni-Médias – Avril 2018 - Mis à jour Février 2020
Article à caractère informatif et publicitaire.
Certains produits et services mentionnés dans cet article peuvent être commercialisés par le Crédit Agricole : renseignez-vous sur leur disponibilité dans votre Caisse régionale.
La souscription à ces produits et services peut être soumise à conditions ou à la réglementation en vigueur, ainsi qu’à l’étude et à l’acceptation de votre dossier par votre Caisse régionale.
Accédez au détail de ces produits et services en cliquant sur les liens hypertexte prévus à cet effet dans la présente page Internet.