Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole - Banque et assurances Vous êtes un particulier 
Nous contacter
error component
Une erreur est survenue
dans l'affichage de cet élément

Fête de la musique : 3 bons plans matos !

Le 21 juin, c’est la Fête de la musique ! Une bonne occasion de jouer en plein air avec votre groupe d’ami(e)s. S’il vous manque une guitare ou un ampli, voici trois moyens de vous équiper afin de ne pas rater le concert de votre vie !

EN MAGASIN DE MUSIQUE : DES CONSEILS DE SPÉCIALISTES

Avec un peu de chance, vous trouverez dans votre ville un magasin d’instruments de musique. Outre la possibilité d’essayer le matériel, vous pourrez bénéficier des conseils des vendeurs, souvent spécialistes et passionnés comme vous. Et si vous avez besoin de répéter avec vos copains musiciens, il y a de bonnes chances pour qu’on vous indique une ou deux adresses de local où vous pourrez lâcher les décibels !

Guitares, batteries, basses, synthés, micros, informatique musicale : les sites Internet spécialisés dans la vente de matériel de musique sont autant de cavernes d’Ali Baba pour les joueurs de rock, reggae, électro… Choix incroyable, prix imbattables : vous y trouverez peut-être le même modèle de guitare électrique que celui de votre « guitar hero » préféré. Assurez-vous tout de même que le matériel commandé vous sera livré à temps pour votre prestation !

Vous aimerez aussi : 3 bons plans Geek à ne pas rater !

BON À SAVOIR

À l’occasion de la Fête de la musique, de nombreux magasins et sites Internet font des promotions sur un grand choix d’articles. Si vous ne cherchez pas forcément un modèle précis, vous avez de bonnes chances de trouver votre bonheur pour un bon prix.

ACHETER UN INSTRUMENT DE MUSIQUE D’OCCASION

Pourquoi ne pas vous tourner vers un instrument d’occasion ? Voici un bon moyen d’acquérir une guitare ou un piano électrique de qualité et à moindre prix. Tournez-vous vers les sites de ventes entre particuliers généralistes ou spécialisés.

Attention toutefois à bien vous renseigner sur l’état de l’instrument si vous n’avez pas la possibilité de l’essayer. Mais une fois que vous aurez trouvé la perle rare, quel plaisir de jouer sur un instrument qui a déjà vécu une belle vie de musique !

BON À SAVOIR

Achetez votre matériel de musique en magasin ou sur Internet l’esprit serein : avec l’appli Ma Carte du Crédit Agricole, vous connaissez en permanence vos plafonds de paiement, vous checkez vos dernières opérations en un clin d’œil, et vous pouvez désactiver le paiement à distance en cas de perte temporaire ou d’oubli.

À lire aussi : Comment acheter en ligne en toute sécurité ?

 

© Uni-éditions – Juin 2018

Article à caractère informatif et publicitaire.
Certains produits et services mentionnés dans cet article peuvent être commercialisés par le Crédit Agricole : renseignez-vous sur leur disponibilité dans votre Caisse régionale. La souscription à ces produits et services peut être soumise à conditions ou à la réglementation en vigueur, ainsi qu’à l’étude et à l’acceptation de votre dossier par votre Caisse régionale. Accédez au détail de ces produits et services en cliquant sur les liens hypertexte prévus à cet effet dans la présente page Internet.

TOUT UN MAG POUR VOUS