Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Début de la page
Crédit Agricole - Banque et assurances Vous êtes un particulier  Trouver une agence

Pour bien vivre chez soi : pourquoi choisir la télésurveillance ?

22/06/2022 - 2 min de lecture

Rubrique : Assurance

Thématiques de l'article #Logement #Famille #Sécurité

TOUT UN MAG POUR VOUS

Pour bien vivre chez soi : pourquoi choisir la télésurveillance ?

Installer un système d’alarme par télésurveillance permet de se protéger des cambrioleurs et de se faciliter la vie au quotidien.

PROTÉGER SON HABITATION AVEC UN SERVICE DE TÉLÉSURVEILLANCE

La télésurveillance c’est une surveillance à distance de votre domicile. Vous disposez d’un système d’alarme connecté à un centre de télésurveillance, ce système se déclenche dès l’intrusion d’un cambrioleur dans votre logement. En cas de déclenchement, selon la formule que vous avez souscrite, vous pouvez soit recevoir une notification sur votre téléphone pour réagir vous-même soit délégué la gestion de l’alarme au centre de télésurveillance qui effectuera une double levée de doute et contactera les forces de l’ordre si l’intrusion est confirmée.

 

    Vous aimerez aussi : Pourquoi choisir un système d'alarme par télésurveillance ?

 

Un système d’alarme avec télésurveillance sert avant tout à protéger les biens et les personnes à l’intérieur d’une maison ou d’un appartement grâce à des détecteurs de mouvements et/ou d’ouvertures. Le système se compose le plus souvent d’un clavier pour taper votre code mais également de badges et de télécommandes pour permettre à chacun d’avoir son propre moyen d’activation ou de désactivation du système à distance. Certains donnent même la possibilité de créer des codes temporaires pour donner des accès récurrents ou ponctuels à des personnes. Par exemple, vous pouvez créer des accès à des artisans le temps de vos travaux ou permettre à la nourrice de vos enfants de rentrer librement chez vous sur des créneaux horaires définis à l’avance.

BON À SAVOIR

Les opérateurs de télésurveillance de Nexecur Protection ont accès aux flux vidéo uniquement en cas de déclenchement de l'alarme. Si l'intrusion est confirmée, les forces de l'ordre sont contactées via une ligne dédiée.

En nous faisant confiance, vous bénéficierez de l’expertise de Nexecur Protection, filiale du groupe Crédit Agricole, un acteur reconnu sur le marché de la télésurveillance depuis plus de 35 ans.

Découvrez l’application mobile de « Ma Protection Maison » en vidéo.

    Vous aimerez aussi : Top 10 conseils anti-cambriolage

 

LA TÉLÉSURVEILLANCE POUR SE RASSURER À CHAQUE INSTANT

Les détecteurs vidéo ne servent pas uniquement à vérifier s’il y a bien eu une intrusion en cas de déclenchement de l’alarme. En plus de l’activation/désactivation du système, l’application mobile permet de consulter les caméras depuis votre smartphone à n’importe quel moment et où que vous soyez. Vous pouvez ainsi vérifier que votre enfant est bien rentré de l’école.

La plupart des systèmes d’alarme du marché disposent d’une application mobile dans laquelle vous pouvez accéder à un historique des évènements (activation/désactivation de l’alarme) afin de savoir si tout le monde est bien rentré au domicile. Pour permettre aux habitants d’être protégés même en étant à l’intérieur du domicile, des détecteurs anti-intrusion peuvent être installés à l’extérieur du logement. Certains systèmes d’alarmes peuvent être activés que dans certaines pièces pour permettre la libre circulation des habitants dans les pièces où la télésurveillance n’est pas activée. C’est ce qu’on appelle le mode partiel, il peut s’avérer très pratique la nuit ou lorsque vous êtes dehors en train de jardiner.

 

    Vous aimerez aussi : Comment protéger son domicile pendant les vacances ?

 

© Nexecur – Juin 2018 - Mis à jour Juin 2022

Article à caractère informatif et publicitaire.
Certains produits et services mentionnés dans cet article peuvent être commercialisés par le Crédit Agricole : renseignez-vous sur leur disponibilité dans votre Caisse régionale.
La souscription à ces produits et services peut être soumise à conditions ou à la réglementation en vigueur, ainsi qu’à l’étude et à l’acceptation de votre dossier par votre Caisse régionale. Accédez au détail de ces produits et services en cliquant sur les liens hypertexte prévus à cet effet dans la présente page Internet.
Prestation exécutée par Nexecur Protection (contrat signé d’ordre et pour compte en agence bancaire, sur mandat confié par Nexecur Protection) SAS au capital de 12 547 360 euros. Siège social : 13, rue de Belle-Ile – 72190 COULAINES. SIREN 799 869 342 RCS LE MANS. Autorisation d’exercer CNAPS AUT-072-2118-05-28-20190389180 « l’autorisation d’exercer ne confère aucune prérogative de puissance publique à l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient ». L’offre Ma Protection Maison n’est pas certifiée APSAD R81/R82/D32 pour les prestations d’installations.

Liste de liens thématiques naviguez avec la touche de votre synthèse vocale #Logement #Famille #Sécurité #Article

TOUT UN MAG POUR VOUS