Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole - Banque et assurances Vous êtes un particulier 
Nous contacter
error component
Une erreur est survenue
dans l'affichage de cet élément

Télésurveillance : quelle est la meilleure option pour protéger votre maison ?

Quand il s’agit de bien protéger son logement, et ses biens, une réflexion s’impose. Plusieurs solutions existent, mais encore faut-il trouver celle qui sera la plus adaptée à vos besoins.

L’option la plus efficace, et la plus plébiscitée après l’indétrônable porte blindée, est l’alarme. Grâce à des contacteurs et des détecteurs de mouvements, elle se met en route quand le système repère un intrus. Mais pour être efficace, elle a besoin d’être connectée à un smartphone, au risque de sonner dans le vide. Une option qui plaira aux plus geeks. Certaines nouveautés sur le marché permettent la prise d’images en cas d’effraction, ou vous préviennent par SMS d’une éventuelle intrusion.

file
file

Encore plus rassurant, solliciter une société de télésurveillance qui pourra intervenir en cas de pépin. Si vous n’avez pas envie de vous retrouver nez à nez avec des cambrioleurs, laisser faire un professionnel reste la meilleure option. Cerise sur le gâteau, même si c’est plus onéreux, la mise en place d’un bon système de télésurveillance rendra demain votre maison plus connectée. Garder un œil sur vos enfants, ouvrir à distance la porte à votre conjoint qui a oublié ses clés… Bref le futur a porté de main.

Alors, prêt pour choisir votre option de télésurveillance à la carte ? Ce serait quand même dommage de gâcher vos vacances au soleil pour une serrure forcée.

 

© Uni-éditions – septembre 2016

 

Article à caractère informatif et publicitaire. 
Certains produits et services mentionnés dans cet article peuvent être commercialisés par le Crédit Agricole : renseignez-vous sur leur disponibilité dans votre Caisse régionale.
La souscription à ces produits et services peut être soumise à conditions ou à la réglementation en vigueur, ainsi qu’à l’étude et à l’acceptation de votre dossier par votre Caisse régionale. Accédez au détail de ces produits et services en cliquant sur les liens hypertexte prévus à cet effet dans la présente page Internet. 

Tout un Mag pour vous